Gorgones, c’ est 4 meufs, des fois 3, des fois 2, qui font des concerts de 5 chansons, des fois moins, mais des fois plus, sous les applaudissements et les acclamations des Van Van, de HornyPricks, Fosse Commune, Trois Petits Points, de la tatie…et des amis bien sûr !
Mad a la chevelure grisâtre, un jeu de basse époustouflant, une inspiration détonante et des grosses esclaffes merdes jaunes pour filer des coups de pieds au cul de la chanteuse-guitariste qui n’ est toujours pas capable de faire un concert sans anti-sêche parce que dans les backstages y’ a toujours trop de bulles dans le frigo…mais qui écrit des chansons vachement bien, oui, ok on comprend pas les paroles…c’ est pour ça qu on dit que c’ est du punk. Louise c’ est la meilleure danseuse de gigue-queer-sado-maso du sud-ouest. Flore est la plus belle moissonneuse batteuse du sud-ouest.
Merci à celleux qui nous ont permis de monter sur scène, merci aux ladyfests, merci à la madré pour la comparaison avec Janis Joplin, merci à Manon pour la boîte à rythme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire