14 rue de Gaillon (quartier Arsenal/Redon) 35000 RENNES
Le 7 mars, nous organisons, en version non officielle évidement, une soirée dédiée aux filles, à toutes les filles. Le collectif a décidé, à l’unanimité (en même temps, nous ne sommes que 4) de changer de lieu et nous aimerions nous en expliquer afin d’éclaircir (et aussi parce que parfois, ça nous met un peu en colère), quelques points.
Il était prévu de faire cette soirée dans un bar lesbien (et gay) à Rennes. Nous faisons venir deux dj (voire 3) et une photographe. Evidement nous sommes un tout petit collectif avec très très peu de moyen (ces pré-soirées dans ce bar, servent à financer nos grosses soirées dans une vraie salle de concert, à payer la location du matos, les artistes, le lieu mais aussi à passer de bons moments entre nous).
Les filles viennent non seulement pour nous faire plaisir (et parfois de loin) mais aussi pour nous exposer ou faire écouter leur taf. Nous estimions que la moindre des choses était de défrayer un « minimum » ces artistes. Il y a quelques mois, le lieu que nous avions choisi était d’accord sur le principe, en nous proposant un petit financement, mais depuis, il y a eu changement d’avis (pourtant il existe une autre programmation d’artistes rémunéréEs dans ce même lieu).
Nous n’aimons ni nous sentir comme des vaches à lait (puisque déjà toute la com était pour notre poire et que de par ces soirées, nous faisions en sorte de remplir un peu plus l’établissement), ni ne considérons les artistes comme des faire valoir ou des sous merdes, c’est pour ça que nous avons décidé de changer de lieu.
On vous attend, on l’espère, nombreuses, afin de passer une soirée plutôt sympa entre moufs et découvrir ensemble de nouveaux talents (ou pas ahaha) et tout ça, en toute LIBERTE, dans la joie, la bonne humeur et l’alcool ! Alleluia ! (je déconne)
Les Chattes Hurlantes, cette fois-ci, mettent un coup de boule dans la norme.
Attention : projection du documentaire à 21 h 00
(notez dans vos agendas : le 30 mai, grossse grosse soirée des Chattes Hurlantes, au Grand Cordel, à Rennes, possibilité de camping aux alentours, plus d’infos bientôt sur le site)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire